Cahiertsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ETAT D'AVANCEMENT DU TIPE

Aller en bas

ETAT D'AVANCEMENT DU TIPE Empty ETAT D'AVANCEMENT DU TIPE

Message par CHANDOUL Mar 31 Oct - 17:48

Bonjour à tous,

J'espère que vous trouvez le temps nécessaire pour vous reposer et surtout travailler.

- Paul, qu'en est-il de tes essais concernant ton sujet de TIPE. sont-ils "concluants" à ce stade ou tu changes de sujet à la rentrée ?,
- Elias, as-tu pu installer, sur ton PC, le logiciel que je t'ai passé ; tu devais me donner des nouvelles par mail...
- Pour vos TIPE, je vous conseille, fortement, d'essayer d'avoir un contact avec l'extérieur (industriel, école, université, etc.). C'est très apprécié par le jury du TIPE (ouverture sur le monde extérieur),
- A la rentrée, vous devez avoir choisi vos thèmes de façon définitive (ou presque) et commencer à penser aux mots clés (5 en français et 5 en anglais) relatifs à chacun de vos TIPE (ce n'est pas urgent mais...),

- Pour ceux qui hésitent encore à choisir un thème ou qui ne sont pas convaincus par leur(s) sujet(s), faites le tour de ce qui vous passionne, vous y trouverez des idées insoupçonnées pour vos TIPE.

Bonne fin de vacances à tous et reposer vous bien après avoir BIEN TRAVAILLE.

CHANDOUL

CHANDOUL

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum